Hotel Millennium

Petit et spécial

SUR NOUS

L’Hôtel Millennium est situé à Locarno, sur le rives du lac Majeur, en face du Port “Debarcadero”, à côté de la Piazza Grande et quelques pas de la gare. Célèbre pour son climat doux et le lieu idéal pour de merveilleuses excursions sur le lac et dans les vallées. Le calendrier complet des événements rend la ville mouvementée tout au long de l’année.  L’hôtel est idéal pour le tourisme de vacances ainsi que pour le tourisme d’affaires.

UN PEU D’HISTOIRE

Jusqu’à la fin de 1999, le bâtiment a été le bureau de douane de la Confederation Suisse. En 2000, il a été entièrement reconstruit et ouvert comme un hôtel Garni. Garni ne signifie rien d’autre que l’hôtel avec petit-déjeuner. Le nom vient de l’ouverture du  Hôtel dans année 2000.

L’hôtel a un style spécial et est maintenu avec amour. Nous essayons de nous améliorer chaque année et de faire  des renouvellements.

2003-2007, l’hôtel est devenu l’Hôtel Jazz sous la direction de Nicolas Gilliet. Toutes les chambres ont été dédiées aux célèbres musiciens de jazz. Cette devise a été maintenue jusqu’à 2015.

En 2007 il  devient l’Hôtel de Sonja Frey, Suisse de l’Argovie.

2018 a vu une rénovation complète et une nouvelle direction: le directeur de l’hôtel est maintenant André Himmelsbach.